Le 8 novembre, nous nous sommes réunis au local, tous déguisés pour la soirée d’Halloween. Les chefs déguisées en sorcière, Pour savoir qui était digne de rentrer dans le cercle des sorcières de Salem, elles allaient nous faire passer une série de test : elles nous ont prévenu qu’il fallait nous cacher dans le parc pour pouvoir procéder à une chasse à l’homme.
Ensuite (toujours vivant), nous sommes rentrés au local pour une nouvelle épreuve : un chabadabada. C’est un concours de chant, à partir d’un mot, il faut trouver le maximum de chansons le contenant. Par exemple le mot « tête » : chanter la chanson « alouette, je te plumerai, je te plumerai la tête » etc
Défi suivant : un pictionnary en équipe, au tableau. Mais attention avec certaines contraintes : dessiner de la main gauche, dessiner avec la bouche, les yeux fermés…
Dernier défi, gagner au loup garou ! Atmosphère « halloweenienne » : dans le noir avec chacun une bougie devant soi représentant notre vie.
La soirée se termine par un vote du meilleur déguisement, gagnants à exequo : un clown maléfique, une vampire girly et un monstre vert !
C’était super !!