Comme chaque année, le groupe saint Exupéry s’est retrouvé pour sa traditionnelle veillée de Noël.
Cette soirée est l’occasion de faire un mélange de traditions et de nouveautés pour en faire un moment fort de notre année.
Cette année, la veillée de Noël a commencée dans le parc de l’asnée ou une procession nous a amené jusqu’à la superbe crèche installée à l’entrée du parc.
Aprés une courte allocution d’Alexandre, notre nouveau responsable de groupe, fonction qu’il occupe conjointement avec Sandra, son épouse, la soirée s’est ensuite poursuivie par l’engagement de Geneviève et de Gabriel avant un repas pris en commun composé de quiches lorraine et de pizzas apporté par tous les membres, le tout terminé par une avalanche de gâteaux meilleurs les uns que les autres. Si certains avaient particulièrement soignés la présentation, les gâteaux au chocolat tiennent toujours la première position dans le cœur des petits et des grands.
Ensuite est venu le temps de récompenser les meilleurs vendeurs de calendriers. un grand bravo à tous, puisque cette année, nous avons vendu la totalité des 600 calendriers.
Le clou de la soirée a été la présentation des rétrospectives des camps d’été entrecoupé de mini spectacles proposés par les unités en musique.
Le fil rouge de cette soirée étant raconté par les compagnon de 1ère année qui se sont efforcés de réconcilier St Nicolas et le père Noël qui se chamaillaient gentiment pour savoir lequel tenait la première place dans le cœur des enfants. Au final, ils ont finis ex æquo, impossible de les départager, tant leur popularité est grande.
Ce week end de Noël s’est poursuivi le dimanche avec les festivités de la lumière de la paix